la creative d'angy'scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Critiques des kits en communs....

+6
La miss
miss13
muriel1326
Angélique
scoubidoo
penny57
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  muriel1326 Jeu 22 Mai - 15:16

ben moi j'ai canalblog et jamais eu de probleme ...
muriel1326
muriel1326

Messages : 194
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 42
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  Angélique Jeu 22 Mai - 15:28

bin Muriel pourquoi j'ai des espaces moi dans mes messages?

Tu inséres comment tes pages? quand tu en as plusieurs par message ??

Pourtant je ne suis pas une novice en blog mais là je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne pas comme je le fais.

parce que quand j'écris mon message je fais une belle présentation et quand je publie bam !

j'ai même refais un message donc j'ai réhébergé les images refait la mise en page sur le blog test et quand je publie regardez ce que ça donne http://testtesttestets.canalblog.com/
Angélique
Angélique
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2008

https://lacreativedangys.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  La miss Jeu 22 Mai - 15:49

si toutefois ça peut t'aider, moi je suis sur blogorama http://www.blogorama.fr/choisir-un-blog-sur-blogorama.choice.html
quand je veux mettre plusiers images, j'insère la première normalement et je fais simplement un copier/coller des suivantes.

les options sont assez complète je trouve...

La miss

Messages : 172
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  scoubidoo Jeu 22 Mai - 16:31

moi j'ai un blog chez blogspot et suis contente mais bon
scoubidoo
scoubidoo

Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  muriel1326 Jeu 22 Mai - 16:40

ben moi je met le pseudo ,ensuite je fait "entrée" la sur la droit tu as une tite image tu klik dessus ce ki te permet de l'hébergée...ensite je fait jus te "entrée" et ca va direct dessous...bref regarde moi dans mon glog j'ai pas se probleme.....t'as peut etre du appuyer 2 fois sur entrée...sinno pas change d'hébergeur et vois le plus facile pour toi ma belle
muriel1326
muriel1326

Messages : 194
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 42
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  Angélique Jeu 22 Mai - 17:18

Bin moi je mets le Pseudo j'héberge la page et je coche la case redimmensionner à 450 et ok et ça va dessous.
Aprés je fais entrée je mets le second pseudo et la page

Ta page Muriel est redimmensionnée ou tu la redimmensionnes avec canalblog? ? tu la mets à droite à gauche? ou tu coches la dernière case??

ça m'ennerve
Angélique
Angélique
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2008

https://lacreativedangys.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  Angélique Jeu 22 Mai - 17:30

Voilà quand je ne mets pas d'espace ce que ça donne http://testtesttestets.canalblog.com/archives/2008/05/22/9278445.html

je vais essayer d'une autre manière ...
Angélique
Angélique
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2008

https://lacreativedangys.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  Maryse la Mouette Jeu 22 Mai - 17:49

Oh! mes pauvres que vous vous compliquez la vie !
Bon, il faut dire que moi,j'ai créé mon premier blog en février Smile très novice donc,

par contre, j'ai plus d'expérience en forum , et comme je travaille sur le forum sénior planet , gérant photofiltre : c'est là que j'ai remarqué qu'on a toujours le dernier message en premier .
Vous vous rendez compte , dans le sujet " les défis de papy" par exemple , les 50 pages sont vite atteintes, s'il fallaità chaque fois toutes les remonter pour pouvoir poster ?

Donc pour votre agencement, je ne peux pas vous conseiller .
Je confirme que je fais mes scraps en 600*600.

Je vais continuer ma lecture, car je m'aperçois que je suis en retard . silent
Maryse la Mouette
Maryse la Mouette

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 83
Localisation : environs de PERPIGNAN

http://mouette.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  muriel1326 Jeu 22 Mai - 18:34

alors moi je fais "insertion d'une image"
ensuite je met en "pas d'alignement' et je met en 300" donc c cocher juste devant et en dessosu aussi c coché..
voilou je t'es d'ou dit ..si ca fai aps pareil je vois pas d'ou ca vient...
muriel1326
muriel1326

Messages : 194
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 42
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  penny57 Jeu 22 Mai - 19:13

coucou les filles!!!alors je vais essayer de repondre a plusieurs questions en meme temps.......
------->>> concernant le post ou les messages sont edités du plus ancien au plus reçent je n'aime pas du tout..... donc voilà pour moi , mon opinion..... Very Happy Very Happy
------>>> concernant la presentation scoobidoo , angel est en pleine crise avec le blog pour que tout soit rangé, organisé et publié au mieux.... je suis d'accord avec toi sur le fait que la presentation compte bcp.... mais là pour le moment nous rencontrons des soucis avec le blog anfin plutôt angel.... elle ne maitrise pas tout encore donc elle cherche la solution.... une fois cette solution trouvée effectivement le blog serra bcp plus agréable a regarder.... voilà pour la bannière c'est pareil la bannière du forum angel la faite provisoirement vu que l'on debute.... une fois quelques kits lancés nous refferont une bannière plus jolie.... maintenant si cela vous dit de participer dans une partie ou vous pourriez créer une bannière pour le forum aucun soucis..... a vous de voir en fonction de votre disponibilité car tout le monde n'a pas le temps ce que l'on peut comprendre..... voili voilou..... angel je te fais de gros bisous et surtout ne te decourage pas on va bien finir par la trouver cette solution pour le blog!!!!! Laughing Laughing Laughing
penny57
penny57
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 42
Localisation : metz/lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  muriel1326 Jeu 22 Mai - 19:23

angel..si tu galere trop change pour un autre hébergeur que tu maitrisera mieux c pas grave..

moi je veux bien tenter de t'aider si tu me laisse l'acces et apres tu me reenleve
muriel1326
muriel1326

Messages : 194
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 42
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  scoubidoo Jeu 22 Mai - 19:42

alors mes poulettes ne soyez pas offusquée par ce qe j'ai dit c'est parce que en donnant le liens a deux trois copine de scrap elles me l'ont toutes dit moi en ce qui concerne le blog je ne connais pas cette hebergeur bon je comprends que le début c'est toujours dur dur je suis prete a aider

et bon courrage les filles je sais c'est galère au dbut mais ca ne fait que commencer les filles

aller on est une équip et on va gagner sur ce méchant blog ui veut pas obéir lol
scoubidoo
scoubidoo

Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  muriel1326 Jeu 22 Mai - 19:53

ppff laisse tombé angel..j'ai essayer de tester 2 / 3 trucs..et psi vlan j'ai perdu tout ema belel deco...vais m'amuser demain au lieu de faire des pages!mdr
muriel1326
muriel1326

Messages : 194
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 42
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  penny57 Jeu 22 Mai - 20:19

scoubidoo a écrit:alors mes poulettes ne soyez pas offusquée par ce qe j'ai dit c'est parce que en donnant le liens a deux trois copine de scrap elles me l'ont toutes dit moi en ce qui concerne le blog je ne connais pas cette hebergeur bon je comprends que le début c'est toujours dur dur je suis prete a aider

et bon courrage les filles je sais c'est galère au dbut mais ca ne fait que commencer les filles

aller on est une équip et on va gagner sur ce méchant blog ui veut pas obéir lol


scoobidoo je reprends juste ta reponse nous ne sommes pas offusquée loin de là, simplement je tenais a t'eclaicir sur le problème de decoration du blog car je t'ai trouvé a mon opinion très institante sur le fait qu'il doit très très très soigné....rien de méchant scoobi.....c'etait juste pour te dire.... cela étant, comme tu le dis nous sommes une équipe.....en ce qui concerne le blog effectivement je ne peux pas aider angel car j'y connais quedal... et comme nous nous partageons les tâches.... Very Happy Very Happy donc voilà effectivement nous allons rentrer en guerre avec canablog donc les filles veillez a recharger vos munissions afin de soutenir Angel!!!! cheers cheers
penny57
penny57
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 42
Localisation : metz/lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  vavie974 Jeu 22 Mai - 20:58

voila pourquoi j'ai pris skyblog, plus facile mais tres restreint pfff, bon courage Angelique, je ne serais pas d'une tres grande aide!
Et puis c'est vrai, chaques premieres fois est difficile ^^ mais apres quand on passe la premiere, on attaque la seconde vroummmmmm on demarre au quart de tour!! bon courage a vous! apres çà seras que du bonheur, çà l'est deja d'ailleurs!! ^^
vavie974
vavie974

Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  Angélique Jeu 22 Mai - 21:03

Moi non plus je ne suis pas offusquée par ce que tu as dit Scoubidoo , hier soir la première chose que j'ai dit à Penny c "ptin fé chier le blog ça fait moche et je ne sais pas pourquoi"

Et moi c'est ça qui me gonfle, je l'ai refais plus de 50 fois la page et ya rien qui marche et je ne suis pas une novice même si je ne sais pas programmer ça c'est sûr mais là je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

Je fais pareil que Muriel et ça donne pas le même résultat.
et je ne supporte pas de pas y arriver.

Nan mais c'est dingue comme histoire, je crois que je vais revenir à overblog.
Angélique
Angélique
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2008

https://lacreativedangys.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  muriel1326 Jeu 22 Mai - 21:50

mdr..ben moi c over-blog que j'ai rien capter..komme koi...
demain est un autre jour...
muriel1326
muriel1326

Messages : 194
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 42
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  scoubidoo Jeu 22 Mai - 22:05

bon mes poulette pour vous donnerun peu de bôme au coeur voici un baniere de blog
Critiques des kits en communs.... - Page 2 Blog211
scoubidoo
scoubidoo

Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  scoubidoo Jeu 22 Mai - 22:06

maintenant si la couleur ca va pas vous me dite et je refait pas de soucis
scoubidoo
scoubidoo

Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  La miss Jeu 22 Mai - 22:31

c'est très sympa cette bannière, très fraiche!!

La miss

Messages : 172
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  Angélique Jeu 22 Mai - 22:34

Merci Scoubidooo !! elle est superbe ! demandes à Penny pour les couleurs !

Bon j'ai résolu le problème, j'ai redimmensionné toutes les pages en 300 et là je n'ai pas de trou.
Dites moi ce que vous en pensez...
Angélique
Angélique
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2008

https://lacreativedangys.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  penny57 Jeu 22 Mai - 22:35

superbe scoobidou!!! elle est magnifique beau travail!!! Very Happy Very Happy Very Happy
par contre quel kit as-tu utilisé scoubidoo???
penny57
penny57
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 42
Localisation : metz/lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  muriel1326 Jeu 22 Mai - 22:51

nikel chrome angél!!!!!
c t juste la résolution en faite..moi j'ai tjr fait 300 ,peut etre pour ca que j'ai jamais eu ce probleme....
muriel1326
muriel1326

Messages : 194
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 42
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  La miss Jeu 22 Mai - 23:42

ha oui y'a pas photo!!!
c'est nettement moins agressif aussi...beau travail d'équipe les filles!!!!

La miss

Messages : 172
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  scoubidoo Ven 23 Mai - 0:14

alors le kit de la baniere c'est "sky on earth" de kanalice
scoubidoo
scoubidoo

Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques des kits en communs.... - Page 2 Empty Re: Critiques des kits en communs....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser